Commentaire de JL
sur Cantat, ce sombre héros de l'amer


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue JL 16 mars 2018 14:47

@Philippe VERGNES,
 
 menteur un jour menteur toujours ! Fouteur de non-sens un jour, fouteur de non-sens toujours ! amalgameur un jour, amalgameur toujours ;
 
 
 Puisque l’auteur du commentaire (cité par vous en gras ci-dessus) qui fait l’objet de votre post précédent c’est moi, sachez que :
 
 1 - contrairement à ce que vous dites, je n’ai jamais conchié la psychanalyse ;
 2 - contrairement à vous et à ce que vous dites ici, je ne me suis jamais présenté comme un spécialiste d’aucun sujet.
 
 Et ça vous défrise puisque le non spécialiste que je suis en sait bien plus que vous sur votre « sujet chasse gardée ». Vous en savez si peu qu’après 6 années et des milliers de pages plus tard pondues sur AV concernant la dangerosité de ceux que vous appeliez jusqu’à hier encore des pervers narcissiques, avec force détails de comment ils fonctionnent, comment les reconnaitre, comment s’en protéger, j’en passe et des meilleures ..., voici que maintenant vous soutenez qu’ils n’existent pas ! Et injuriez ceux qui diraient le contraire !!!
 
A ce niveau ce n’est plus du charlatanisme, c’est du charlotisme.
 
 
 ps. je veux voir dans votre revirement au sujet de l’existence ou pas des pervers narcissiques - dois-je vous rappeller que vous aviez reproché avec Pipo que mon article Le Triangle de Karpaman en niait l’existence ?  - une prise de conscience tardive  : quand avez pris conscience que le portrait que vous en donniez si souvent et si régulièrement, correspondait traits pour traits à votre propre personne ?


Voir ce commentaire dans son contexte