Commentaire de _Ulysse_
sur Le consentement des hommes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

_Ulysse_ _Ulysse_ 16 mars 2018 17:21

@arthes

J’ai pas parlé de vouloir à tout prix réveiller le désir chez l’autre, vous faites encore de la sur interprétation, comme si d’avance le séducteur faisant face à une femme non intéressée allait forcément insister... et obtenir ce qu’il veut ce qui dans la vraie vie ne marche pas.
J’entendais par là, un homme qui sait attiser le désir chez une femme au plus grand bonheur de celle-ci, ça existe aussi smiley.

Bien sur, on est tous différents, les gens ont plus ou moins de pulsions sexuelles.
Mais j’insiste les femmes ont en moyenne tout autant de pulsions que les hommes. Simplement, de par notre culture et notre éducation elle ont appris à refouler beaucoup leurs pulsions perçues comme trop « animales » voir « diaboliques ». L’origine est pour beaucoup religieuse.

Quand je vois les nouvelles féministes sur les plateaux parler de sexualité, je me demande sérieusement si elles ne sont pas vierges. Elles n’ont vraie
ment pas l’air de savoir de quoi elles parlent.

Quand à l’érection matinale, elle n’est pas due à une quelconque excitation sexuelle même si ça peut exciter madame parfois smiley. Les femmes se posent toujours beaucoup de questions à ce sujet. Les petits garçons ont des érections aussi c’est normal. C’est pas une pulsion sexuelle, c’est fonctionnel cela sert à entretenir le pénis, pour qu’il fonctionne bien.

Croyez moi en tant qu’homme on perçoit très bien la différence entre les deux smiley


Voir ce commentaire dans son contexte