Commentaire de microf
sur Le Royaume-Uni fait déclarer par l'OTAN la guerre à la Russie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 17 mars 2018 12:49

@mmbbb

Toujours entrain de comparer ce qui n´est pas comparable, je parle de la France, vous me parlez des Usa, les Usa c´est les Usa la France c´est la France, á moins de confirmer que le patron de la France c´est les Usa, on le voit déjá comment la France au lieu d´être indépendante, s´aligne sur toutes les positions des Usa.

Pour ce qui est de noicir le tableau, je n´ai pas voulu prendre d´autres exemples, ils sont tellement nombreux.
Je vous prends un autre exemple. Allez á la porte de clignancourt, et lá bas, vous trouverez un distributeur d´essence qui fonctione á la main, et il y en a ainsi dans de nombreux endroits, alors que même en Roumanie, Bulgarie, Moldavie oú Kosovo les pays les plus pauvres de l´Europe, ce genre de machine n´existent plus.
Imaginez vous qu´on fasse un plan de modernisation de ces machines, combien d´emplois seront créees.

Prenez le métro ligne 9 changez á l´Opéra, faites la correspondance pour prendre la ligne 8 Ballard-Créteil, vous allez tomber évanoui, d´une saleté repoussante, les mûrs suitent, n´ont pas éte renovés il ya des décénnies, peut être pour vous qui êtes habitué á le voir, cela ne change rien, mais pour un touriste qui arrive dans la ville lumière, imaginez vous ce qu´il en pense.
Imaginons qu´on fasse un plan de renovation du métro Parisien, combien d´emplois ? Je ne vous parle pas de vieilles maisons, des gares de chemis de fers, etct, etc, etc..
Imaginons qu´on fasse un plan de renovation de Paris pour la mettre au standar du XXI siècle, combien d´emplois ?. Il ya des tas d´autres exemples.

Ce n´est pas pour me moquer, c´est juste pour dire qu´il y aurait tant á faire de positif avec de l´argent qu´on investit dans les industries de le guerre, somme perdues, vous avez certainement vu le geste qu´a fait le Président Poutine le á l´encontre des Usa lorsqu´il disait que les Usa gaspillent l´argent du contribuable Américain en le mettant dans l´armement pour contrer la Russie alors que la Russie a déjá un armement plus efficace que ce que les Usa veulent seulement développer.
Ceci pour dire au risque de me repéter que la France devrait investir dans les infrastructures que dans l´armement, ce qu´il a comme armement maintenant suffit, je ne connais pas d´ennemis de la France qui veulent la détruire pour qu´elle se lance dans la course aux armements.


Voir ce commentaire dans son contexte