Commentaire de Sparker
sur Homo Végétalien Vs Homo Sapiens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sparker Sparker 18 mars 2018 13:25

@Clement P.

Mais la surpopulation d’animaux d’élevage, la catastrophe écologique que ça induit les déchets milliondetonnesque que ça produit, la lente disparition du naturel « sauvage », l’indignité humanoïde qui nous revient tous ceci contribue, avec bien d’autre aspect, à notre incapacité a avoir une vision objective de l’avenir qui nous attend.
Vous les lisez ici ceux qui disent, ça à toujours été je vois pas pourquoi ça changerai et j’aime ça alors pas touche à mon plaisir, ne sont ils pas par leur démission un des clous du cercueil ?
Ce carnivorisme n’est que culture et tradition, faites en le bilan ça fait cher payé le folklore...

Nous avons acquis une connaissance incroyable en peu de temps de notre environnement, notre évolution à reposé et repose encore sur la prédation pour générer le pullulement, pullulement rassurant pour l’espèce que nous sommes, bien faible. Si notre présence ne devient pas intelligente elle deviendra destructurante et là d’accord avec vous l’humanité va à sa perte.

Les histoires de bouffes sont secondaires et la cuisine végétalienne est excélente et très riche en goût et variété, elle permet la désaddiction (?) et la satiété, sans compter ce qu’il y a encore à découvrir...
 
Adieu veaux vaches cochons... et bien oui à terme on leur rendra la liberté de ne plus mourir sous nos lames et ça améliorera la condition de tous ou du moins y participera et alimentera une réflexion sur notre condition terrestre avec tous les organismes vivants qui s’y trouvent, l’avenir et le salut seront à la synergie (pour faire vite) non plus à la prédation.
La période du développement prédateur et pas seulement sur les animaux.... est en phase terminale ou alors il nous emportera avec lui.


Voir ce commentaire dans son contexte