Commentaire de Pierre
sur Vladimir Poutine ne pouvait pas être battu


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Pierre 19 mars 2018 14:50

@McGurk
Vous ne comprenez rien. Les Russes vous envoient un message et vous continuez à lire les messages anciens. La Russie change, les Russes aussi et vous ne voulez pas le voir avec votre fixation sur les vieux clichés. 

N’allez surtout pas en Russie pour le constater, de toute façon vous ne verriez que ce qui n’est pas au normes occidentales et cela vous conforterait dans vos idées fixes.
La corruption n’est pas un phénomène russe. Il est universel. Rien qu’en Europe, elle coûte un peu moins de 1000 milliards d’euros par an... une paille. Et je ne parle pas des Etats-Unis avec leurs surfacturations, les magouilles de la CIA avec le trafic de drogue pour se faire une caisse noire et le financement des fondations, celle des Clinton entre autres.
Le problème n’est pas de trouver l’homme d’avenir pour la Russie mais choisir celui qui a l’expérience et qui peut stabiliser un pays qui subit une pression économique énorme du système néolibéral.
La Russie évolue vers le destin qu’elle mérite mais il lui faut du temps. C’est un peu comme si elle était sortie des années 90 comme l’Europe de la guerre 39-45 et elle n’a pas un plan Marshall pour l’aider.
Un candidat n’a pas pu se présenter parce qu’il a été condamné et c’est bien parce que c’est juste un agitateur qui de toute façon n’aurait fait que 3% maximum. Il les aurait d’ailleurs pris aux autres candidats, pas sur les abstentions.
Voyez la vidéo et vous verrez comme c’est un piètre personnage.


Voir ce commentaire dans son contexte