Commentaire de Trelawney
sur Le Nairu : Pourquoi il y aura toujours un taux de chômage programmé à 7 % minimum !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Trelawney 20 mars 2018 16:21

@Ar zen
c’est l’Union européenne qui est en cause ! Il faudrait vous réveillez un peu !

Pour être poli, vous nous saoulez avec votre UE. dans l’UE il y a 28 états et parmi ces états, beaucoup se félicitent d’être dans l’UE et d’autres n’ont absolument pas à se plaindre. Il y a dedans un pays qui est classé comme le pays où les gens sont le plus heureux au monde (la Finlande).
Si eux ont les même directives que nous, pourquoi eux se portent bien et pas nous ?
Et je dirais même plus, pourquoi certains pays demandent à la France et peu plus de rigueur dans sa gestion économique ?

Cela fait des années que le PS et le RPRUMPLR (on a du mal à le nommer celui là) se refile le pouvoir pour le même désastre à l’arrivée. le problème est que les hypothétiques remplaçants (Asselineau, Mélenchon, Macron, Dupont Aignan etc) font parti du même moule et bouffent à la même gamelle

Certains et pas des moindres sont encore à nous parler du Conseil national de la résistance, pendant que d’autres rêvent d’une fermeture des frontières et de consommer français alors que ça fait des lustres qu’on ne fabrique plus rien en France et que ce soit des ordinateurs, des machines à laver, des tracteurs etc. 

Imaginez une seconde avec un endettement pareil et une balance commerciale idoine, le désastre que ce serait si on était encore au Franc français et pas à l’euro. On vit à crédit en profitant que nos pays voisins soient assez rigoureux pour nous maintenir à flot avec un euro fort.

De tout de façon avec le français c’est toujours la faute à l’autre, 

Voir ce commentaire dans son contexte