Commentaire de Marc Delantre
sur Et si la Russie n'avait rien à voir avec la tentative d'assassinat sur Sergueï et Ioulia Skripal ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marc Delantre Marc Delantre 26 mars 2018 15:54

@L’enfoiré
Oui, j’avais vu et revu... Mais Gladio à l’international, ne s’est jamais dissout. Ou si on veut, la partie visible et identifiée de l’iceberg a été démontée, mais l’énorme organisation qui se trouvait en-dessous ne l’a pas été.

Pourquoi se défaire d’une organisation qui a fait ses preuves ? Autant la rendre plus secrète.
J’ai un enregistrement en 2017, ou un ex de Gladio, disait avoir des solicitations de Gladio, jusque 2014 et où il dit, que l’on décrive un chat par sa queue ou par sa tête, cela reste un chat. C’est exact et cela veut dire que l’organisation a simplement muté en quelque chose de plus confidentiel. 

Les états ont toujours besoin de ce genre d’armée secrète, seule explication possible d’ailleurs à beaucoup d’opérations. 

Aujourd’hui, même le mot Gladio n’ose plus se murmurer dans les couloirs de la justice et de la police. J’ai cela sur MP3 en 2017 de la part d’une personne du Parquet fédéral qui me demandait si je n’avais pas été récemment empoisonné. Si deux fois madame, donc votre élimination est la prochaine étape dit-elle. Et cela m’est dit en 2017. Alors de quel chat, parle-t-on ?

J’ai déposé 6 plaintes pour terrorisme, dont une rédigée avec l’aide des services secrets, convaincus de ce que je racontais. La justice a fait bloc et j’ai été envoyé en Afrique. Aucune plainte n’a provoqué d’enquête. Pourquoi ? Gladio, avant même que je l’ai moi-même compris.

Le chat est peut-être devenu guépard, mais l’ennemi est resté le même, en infiniment plus puissant, avec l’aide des agences de part le monde. 


Voir ce commentaire dans son contexte