Commentaire de Alren
sur Qui est Jean-Luc Mélenchon ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alren Alren 26 mars 2018 16:06

@papat

« Vous vomissez sur Mélenchon...comme tous les larbins de Macron »

Je pense plutôt que l’auteur est un partisan d’Asselineau, ce prétentieux et ennuyeux Monsieur-je-sais-tout qui reste inconnu du grand public malgré les efforts de ses groupies sur Internet et notamment Youtube.

Asselineau veut quitter l’UE en utilisant respectueusement les articles qui le permettent ce qui signifie quelques milliards d’euros à régler par la France à ces salopards.

La FI affirmera après référendum la souveraineté absolue du peuple français et la suprématie de la volonté populaire sur des traités qui n’ont justement pas été soumis à l’accord des Français par référendum. Nous économiserons ces milliards.

Au départ, le programme UPR n’avait aucun volet social : si ce groupuscule avait eu le pouvoir, il aurait continué la politique sociale consistant à transférer vers les parasites sociaux l’essentiel de la plus-value apportée par le travail.

Depuis, pour combler la lacune criante, les asseliniens d’Agoravox nous ressortent le programme de la Résistance.
Mais celui-ci est désormais bien incomplet pour réparer tous les dégâts commis par des dizaines d’années de démolition de structures sociales plus équitables.


Voir ce commentaire dans son contexte