Commentaire de GrandGuignol
sur Qui est Jean-Luc Mélenchon ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

GrandGuignol GrandGuignol 26 mars 2018 23:11

@LeDinoBleu
Personne ne peut paralyser l’UE , la politique de la chaise vide ne résoudra rien et les traités continuerons de s’appliquer, tout simplement.
la commission européenne décide de quasiment tout et comme je vous l’ai écrit, les articles des traités sont déjà écrits, acceptés et appliqués depuis le mandat présidentiel de Sarkozy.
Les nouvelles décisions que prendra l’UE ne sont que des applications des articles des traités déjà existants et ceux ci n’ont pas vocation à changer.
A ce niveau les états ne peuvent plus intervenir pour bloquer quoi que ce soit.

"Il faut en fédérer assez pour provoquer le niveau de désordre nécessaire pour amener les changements. C’est délicat, certes, mais ça peut marcher.« 

ben c’est une vision que je ne partage plus et ce pour plusieurs raisons et l’une d’elle est le non respect des autres membres de l’UE, en créant le désordre on ne récoltera que des sanctions et du mépris des états qui ne partagent pas la vision de FI et croyez moi ils sont majoritaire.
Mais bon, si on était 6 au sein de l’Ue, je dirais pourquoi pas, mais 27 je pense que c’est utopique...Rien que les pays de l’est qui sont favorables aux travailleurs détachés ne voudront jamais de la politique de la FI ou même renégocier sur ce sujet et il en va de même sur d’autres sujets et cela avec tous les pays membres.

Cela fait 40 ans et plus que l’on nous promet »une autre Europe", il serait temps de s’apercevoir que les peuples ne sont pas encore prêt pour fusionner dans l’harmonie.

Enfin qui ne tente rien n’a rien..

Une autre Europe est elle possible ?

Désolé c’est une vidéo d’un militant UPR qui reste objective, très courte elle est néanmoins très instructive sur le fonctionnement de l’Ue et l’application des articles des traités, et démontre qu’il est quasi impossible mathématiquement que les 27 états membres de l’UE soient au même moment, soit de droite soit de gauche.

Ce n’est pas une preuve d’infaisabilité, mais quand même c’est à prendre en compte.


Voir ce commentaire dans son contexte