Commentaire de Cateaufoncel
sur De l'urgence d'un grand débat public sur les textes fondateurs de l'islam


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cateaufoncel 29 mars 2018 15:07

@karim

Pourquoi est-ce que vous contestez le fait que les djihadistes puisent trouver, dans le Coran, le justification de leurs actions ? Pour nous refaire le coup de « l’Islam, c’est pas ça » ? Nous savons très bien, et nous ne l’oublierons pas, que c’est aussi ça :

Sourate 4, verset 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.


Salem Ben Ammar, docteur en sciences politiques :

« L’islam qui est en train de déployer le voile de la mort sur l’humanité est celui dont les maîtres d’œuvre et bailleurs de fonds sont les Wahhabites saoudiens et qatariens véhiculés par les frères nazislamistes, Boko Haram, al Qaïda, les Shebabs, Daech, les Talibans, Ennaahdha, le FIS,…


«  Ils sont l’incarnation vivante et factuelle de l’islam de Mahomet qui plutôt que de prophétiser s’était adonné au massacre des Juifs, au viol des femmes captives, aux razzias et aux pillages.

« Ils ne le dévoient aucunement, ils le mettent fidèlement en scène dans le strict respect du scénario élaboré, conçu et réalisé par son fondateur.

« A ce jour aucune voix autorisée ne s’est élevée pour condamner leurs pseudos dérives. Les condamner reviendrait à condamner les sources doctrinaires dont ils s’abreuvent. »

Salem Ben Ammar, docteur en sciences politiques, pour Dreuz.info.


Voir ce commentaire dans son contexte