Commentaire de Albert123
sur Un procès en appel contre Georges Bensoussan dans le contexte d'un antisémitisme terrifiant


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Albert123 30 mars 2018 11:06

@Pierre Régnier

le « goy » et / ou le « koufar » est effectivement concerné , il est pris au quotidien en otage par 2 communautés (et leur représentants) qui s’assoient en permanence sur les principes fondamentaux de la république auquel bien sur lui doit continuer d’obéir sans faire un pas de travers.

Ces 2 même communautés hurleraient d’ailleurs à l’oppression insupportable si nous lui faisions supporter le centième de l’oppression qu’ils nous inflige quotidiennement en ayant transformé ce pays en champs de bataille pour leur petite guerre tribale.

Mais ne focalisons pas seulement sur ces 2 communautés, car les féministes et les LGBT ont exactement la même approche invasive qui consiste à occuper un espace sur lequel ils vont imposer leurs idéologies et leurs règles au détriment des règles préexistantes, règles qui permettaient un « vivre ensemble » car ne cherchant pas à imposer la domination de tel ou tel groupe sur les autres.

La réaction de Magic Buster vous semble stupide, elle n’est pourtant que le reflet de ce ras le bol qui fait que le goy / koufar / male blanc cisgenre ne supporte plus d’être instrumentaliser par des sous groupes qui au final ne caressent la notion de république que pour mieux lui vomir dessus.

Le jour ou la république aura fait le ménage et par le fait recouvrira une cohérence qu’elle n’a plus depuis qu’elle s’assoie sur ses principes et où effectivement et concrètement elle ne reconnaîtra rien entre elle et chaque citoyen, alors nous pourrons effectivement nous sentir concerné par la violence subit par chaque citoyen français.

En l’état jouer le jeu des communautaires de tous bords ne m’intéresse pas, je suis français et les crises d’hystérie des guignols me fatiguent.

vous comprenez, les guignols communautaristes nous fatiguent !!!



Voir ce commentaire dans son contexte