Commentaire de Mister hyde
sur La journée internationale de la femme musulmane a fait Pschitt ! Une initiative obscurantiste justifiant son infériorisation religieuse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mister hyde 2 avril 2018 19:19

@Xenozoid

Oui c’est vrai ce que vous dites, mais je comprends pas pourquoi alors censurer tout ces gens qui font simplement du journalisme citoyen ?! car qu’il y ait des propos racistes et d’extrême droite comme ici ou d’autres articles, je vous promets que ça ne me dérange pas du tout, au contraire je suis content qu’on ne laisse pas que des gens d’affinité à gauche poster, je suis bien sur d’accord qu’il faut laisser tout le monde s’exprimer peu importe leur bord politique, même si ils sont de droite extrême. 

Mais la ce n’est pas du tout ça, on censure un paquet de gens qui font simplement du journalisme citoyen qui dérange le pouvoir sans aucun racisme écrit ou autres dires qui tombent sous la loi ( je l’ai entendu plein de fois, et pas que des gens qui se plaignent ici en plus !), pour après laisser ce genre de racisme , pourquoi censurer l’un et pas l’autre ?!
Sur quoi se base t’on pour laisser ce genre de truc et censurer d’autres informations qui sont totalement légitime ?! je doute que si quelqu’un vient faire de l’antisémitisme ici, on le laisse poster, pourquoi alors laisse t’on ces gens venir crasher leur fiel sur le livre saint islamique ?! et pourquoi censure t’on les gens qui traitent simplement de ce qu’on appelle les complots ( c’est pourtant ce que doit normalement être le journalisme citoyen, le journalisme citoyen doit déranger le pouvoir et doit justement mériter l’appellation « complots », mais pourquoi laisser du racisme et pas ça alors ?!

Car censurer du journalisme citoyen qui traite de sujet qui dérange le pouvoir pour après laisser du racisme islamophobe, je comprends vraiment pas.. Et pourtant je suis pour une liberté d’expression totale et sans contrainte, mais pourquoi faire ça alors ?! quelle est la raison ?!

Voir ce commentaire dans son contexte