Commentaire de Blé
sur France 2012-2017 : un redressement incomplet, toujours inférieur à la moyenne européenne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Blé 5 avril 2018 13:49

Après la lecture de cet article j’ai eu comme l’impression que les populations françaises étaient de trop. A en croire l’auteur de cet article, s’il n’y avait pas ces travailleurs qui veulent bosser et vivre dignement de leur travail, tout serait dans le meilleur des mondes.

Les multinationales se font du fric, les rentiers s’enrichissent, les libertés individuelles diminuent pour le plus grand nombre mais pas pour les élites politiques, ni pour les élites économiques ni pour les élites médiatiques puisque ces trois catégories baignent dans la même eau du néo libéralisme.

France 2012-2017 : un redressement incomplet, toujours inférieur à la moyenne européenne
De quoi les travailleurs du privé et des services publics se plaignent-ils ? Dans les hôpitaux, tout baigne, dans les HEPAD tout baigne, dans les établissements scolaire tout baigne, dans les universités tout baigne, pour les S D F tout baigne, pour les 3 millions de mal logé tout baigne, etc..., etc...sûr qu’une fois que la France sera redressée selon les critères de l’ Union européenne tous ces mécontents seront ravis du résultat.

Voir ce commentaire dans son contexte