Commentaire de Cyrus
sur La « légitimité historique » de Benyamin Netanyahou à propos de la terre d'Israël, revisitée par les archéologues, israéliens notamment


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

CYRUS Cyrus 18 avril 2018 21:46

@ETIENNE

Bonjours ETIENNE , pour ma part j’ avais fait le rapprochement entre la plus récente tribu sioniste , et la disparition des tribu ancienne , et par conséquent de l’ ironie d’ appeler les ashkénaze khazar « une vielle tribu » . 
Les plus ancien « juif » connus en tant que telle et non soumis a la diaspora sons les falafah Ethiopien et peut être quelque rastafari , descendant réellement de la reine de Sabaa et de Salomon .

la diaspora c’ as as été assimilation ou génocide , les allemand n’ ont fait que finir le travail a la conférence de Wannsee .
__________________________
Pour ma part je ne me tamponne pas des chambre a gaz ou charnier a balle , l’ extermination des opposant a été réel , l’ extermination par le travail des français également .

Comme je le conseillais a monsieur labrune , une lecture attentive de mein kampf permet de recadrer l’ histoire nazie sans tomber dans le piège négationniste et révisionniste des sionistes likoudien et apartheidiste. Ni tomber non plus dans le neo-nazisme camoufle en antisioniste. 

Trop d’ histoire en boucle nie a la vérité historique . Une saturation de shoah/chouina facon klarsfield est aussi nocive que d’ oublier le devoir de mémoire légitime ... sans occulter les horreur qui visait d’ autre peuples ....au profit d’ un seul . le poid de l’ histoire n’ est pas seulement une question de quantité .... Tout le monde a suffisamment soufert sous la botte nazie pour qu’ on en tire des conséquence plus générale « que la shoah c’ est la faute des non juif , et seule les juif on souffert » ....

Certain juif ont participer « les michling notament » , la finance peut etre egalement.



Je ne saurais être nazi ou hitlérien, car je suis français et cette idéologie me rabaisserait en tant que telle. 


le francais n’ est pas a la place d’ honneur dans l’ ideologie nazie de la 2emgm
Aucun non nazie ne saurait etre tolere , c’ etait bien une ideologie totalitaire .
et exclusive menant au genocide de tout les autres pas seulement les juifs .

Bonne soirée 


Ps merci pour le « ta gueule la burne » ca fait du bien parfois ;)






Voir ce commentaire dans son contexte