Commentaire de Sparker
sur Notre Dame des Landes, commencement du caractère endémique de l'échec d'Emmanuel Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sparker Sparker 20 avril 2018 14:44

@Orélien Péréol

Je le croyais aussi que Macon and co se prendraient les pieds dans le tapis, mais depuis la prestation télévisée avec Plenel et Bourdin beaucoup ont compris et moi aussi que c’était une lutte sans pitié pour imposer définitivement un base de société qui repose sur la bankstérisation (pour faire vite) cela ne veut pas dire que Macron pense avoir raison sur tout et c’est en ça que c’est très bizarre/dangeureux mais il est là pour assoir définitivement et sans conteste la vision ultralibérale et financière avec sa petite pointe pour les « riens ». Il « assume » de traiter une partie de la population de « riens » et ne reviendra pas là dessus car il veut/veulent que vous l’intégriez comme une donnée incontournable du monde d’aujourd’hui, soit vous entrez dans l’olympe des premiers de cordée et de leurs affidés et êtes les moteurs de la vie (plus de philosophie, plus d’esprit) soit vous êtes négligeable et n’aurait droit qu’a une survie pour laquelle vous devrez encore batailler avec les autres de mêmes conditions car ils n’auront pas besoin de tous. Et le premier qui bouge une oreille se prend les « forces de l’ordre » sur la gueule. Je ne le sous estime plus et je pense que c’est la posture à adopter aujourd’hui. Il est totalement dénué d’empathie, dur et lisse et imbu de son propre « savoir » pour lequel il a été flatté et formaté.
Macron n’est qu’un pion focalisateur, les vrais marionettistes sont à l’oeuvre, il sera changé quand le moment sera venu et aura droit à une retraite très confortable pour service rendu tel un héros de guerre.
Je ne crois pas que je fasse une crise de parano, j’espère être lucide, Macron est une machine de guerre et il à bien l’intention de la gagner pour ses maîtres quel qu’en soit le prix.
Il me semble que beaucoup de meneurs sociaux, syndicaux, politiques qui le conteste commencent à prendre conscience de la « monstruosité » de la gueule d’ange. Et on n’a pas tout vu...


Voir ce commentaire dans son contexte