Commentaire de Odin
sur Pourquoi le suspense autour du gazoduc « Nordstream2 » n'en est pas un (2/2)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Odin Odin 20 avril 2018 20:46

@Trelawney

Que vous ayez été, ou non, dans les CRAPS du 2ème REP au Liban le 30 août 82 ne vous permet pas de détenir la vérité, les nombreuses erreurs de votre analyse sur votre précédent commentaire sont là pour le démontrer.

Le plan Oded Yinon :

« ça faisait beaucoup rire les palestiniens. »

Je pense qu’ils devaient vous prendre pour un fou, ce plan est seulement sorti dans un essai, d’abord paru en hébreu dans KIVUNIM (Orientations), un Journal pour le Judaïsme et le Sionisme ; No. 14, Hiver 5742, Février 1982 ; Rédacteur-en-Chef : Yoram Beck. Comité Éditorial : Eli Eyal, Yoram Beck, Amnon Hadari, Yohanan Manor, Elieser Schweid. Publié par la Division de la Publicité/Organisation Sioniste Mondiale, Jérusalem.

Vos interlocuteurs ne pouvaient par conséquent et à cette période, être informés d’un tel plan dans le détail.

Pour les preuves formelles, vous pouvez lire en entier le lien ci-dessous . cet article pourra vous orienter vers d’autres sources.

http://www.cercledesvolontaires.fr/2015/11/13/eretz-israel-le-funeste-plan-oded-yinon/

Quant au gazoduc raccordé à l’Europe, je vous donne un lien pour vous informer et que vous soyez un minimum crédible lors de vos prochains commentaires.

https://www.usinenouvelle.com/article/total-negociera-avec-les-etats-unis-pour-aller-au-bout-du-projet-south-pars-en-iran.N668069


Voir ce commentaire dans son contexte