Commentaire de JP94
sur Les wilsoniens bottés sont en slips


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JP94 21 avril 2018 23:10

Oui, très bien, mais étant abonné à la newsletter du Guardian ,soi-disant à gauche et indépendant (il réclame un soutien de ses lecteurs), tout ce que vous dites sur la réalité des faits a été totalement censuré par ce média et d’autres ( ce matin sur France Culture : émission où le journaliste déclare benoîtement que la France est allée bombarder des installations de gaz chimiques en Syrie ....


Donc les médias persistent dans le mensonge et le fake news ...quand le pouvoir exécutif français (et aussi bien américain , anglais et même italien prévoit de sanctionner les « fake news » et de censurer les médias qui en feraient sauf que c’est exactement le contraire : seul le fake news a droit de cité.

Toutefois , je pense qu’il fait voir au-delà des journalistes et des médias les donneurs d’ordre : imaginez un journaliste dénonçant les mensonges de Macron et son bellicisme dangereux et contraire au Droit international... cela n’est pas concevable, car les médias sont contrôlés par l’Etat ou les puissances capitalistes qui contrôlent aussi l’Etat. 
Les médias ne sont que des outils et n’ont de pouvoir que celui octroyé par « l’Etat profond » comme diraient les Américains... le Capital, pour être explicite.

Voir ce commentaire dans son contexte