Commentaire de Djam
sur MICKEY... Le symbole du mondialisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Djam Djam 22 avril 2018 12:02

@Mmarvinbear

Merci pour cette nouvelle source ! Mais... il y manque la carte américaine... erreur assumée de ceux qui ont réalisé la carte ? 
Je n’aime pas beaucoup la culture américaine ni sa politique agressive, ça ne vous a pas échappé et vous avez toute latitude pour me le rappeler. Je perçois en retour votre volonté à rééquilibrer les responsabilités respectives. Vous avez raison. Et pourtant... bien que cela vous paraisse fâcheux ou peu souhaitable, ce n’est plus à l’ouest qu’est l’avenir mais bien à l’est dans la grande eurasie. 
Il est juste regrettable que la France refuse cette évidence et qu’elle poursuive sa vassalité car, comme je l’écrivais plus haut, les américains nous méprisent et ne s’en cachent pas. Nous on leur cire les pompes et ça les fait jubiler.
Mes longues conversations avec ma famille américaines m’ont largement confirmé ce fait... les français sont le sujet préféré de certains milieux américains qui n’en peuvent mais de caricaturer ce qu’ils n’auront jamais : notre complexe, violente, longue histoire et notre goût immodéré pour le temps de vivre, celui qui se fout de la rentabilité...




Voir ce commentaire dans son contexte