Commentaire de xana
sur L'hallucinante insolence d'un journaliste de la BBC face à Lavrov


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

xana 23 avril 2018 21:39

@velosolex

Oui, tu as sans doute raison. Les accords de Munich sont quelque chose de honteux (c’est toi qui le dis) donc ça ne compte pas. « Les accords de Munich s’inscrivent dans une lâcheté attentiste, de peuples qui préfèrent la honte à la guerre » et hop, c’est fini, on n’en parle plus mais on en met une large tartine sur le pacte germano-soviétique qui, n’étant pas honteux pour la France et l’Angleterre, mérite un grand développement. Et l’autre en rajoute avec le massacre de Katyn, sans doute immensément plus important que celui des quelques millions de Polonais massacrés par les Nazis. Oui, je comprends, dans cette histoire les Nazis étaient évidemment du bon côté, alors mieux vaut passer sur les détails déplaisants.

C’est exactement ce que je te reproche : Réécrire l’Histoire de manière à noircir l’ennemi de toujours, ce Russe que toi et tes maîtres vous détestez et souhaitez massacrer en attendant de pouvoir mettre la main sur leur pays et ses richesses.

Des crimes et des massacres il y en a eu dans tous les pays, et le Russie ne fait pas exception. Mais la détestation de la Russie est une perversion qui ne disparaîtra qu’avec la puissance déclinante de l’Occident anglo-saxon.
J’espère vivre assez vieux pour voir l’Angleterre et les USA ruinés et, dans les semaines qui suivront, voir Macron menotté devant les juges. Et tous les Vélosolex du monde affirmant, preuves à l’appui, qu’ils ont toujours été russophiles. Ce qui ne saurait tarder.

Le plus rigolo, c’est que je ne suis pas spécialement russophile. Si les Chinois finissent par dominer le monde cela ne me dérangera pas. Pourvu qu’ils nous débarrassent de la peste brune qui règne actuellement en Occident.

Jean Xana


Voir ce commentaire dans son contexte