Commentaire de Laurent 47
sur Syrie – Qui bloque l'enquête de l'OIAC à Douma ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Laurent 47 25 avril 2018 17:55

@doctorix
De toutes façons, Donald Trump, Mathilda May, et Emmanuel Macron, auront beau dire et beau faire, jamais leurs accusations ne tiendront la route face aux témoignages recueillis par tous les vrais journalistes du monde entier, notamment anglo-saxons, qui se trouvent sur place à Douma !
Contrairement aux « experts » de l’O.I.A.C. qui ne réussissent pas à atteindre Douma, car ils sont pris sous un « déluge de feu », et sont contraint à venir en ski à reculons, tous les journalistes sont arrivés sans encombre dans une ville où les habitants sortent des terriers où ils se mettaient à l’abri, et se promènent librement dans les rues !
Mais je crois que maintenant la terre entière a compris que le film de science-fiction tourné par les Casques Blancs, « le gazage de Douma » n’obtiendrait pas la palme d’or au festival de Cannes !
Reste à destituer pour mensonge Donald Trump et Emmanuel Macron, mais si la Constitution le prévoit aux Etats-Unis, je ne crois pas hélas que ce soit le cas en France.
Et pourtant la réalisation du film nous a coûté 16 millions d’euros ( les déplacements de destroyers, de chasseurs, et les tirs de missiles qui ont avorté pour la plupart, contré par les brouillages russes électro-magnétique, comme pour le destroyer Donald Cook en Mer Noire ).
Car si ça avait dégénéré, c’était tout-de-même la peau de nos pilotes et de nos marins qui était en jeu, si la Russie avait décidé en tant que garant de la sécurité de la Syrie, d’abattre non seulement les missiles, mais les bases de tir ( destroyers et intercepteurs ), ce qui était son droit, aux termes de la Charte des Nations Unies !


Voir ce commentaire dans son contexte