Commentaire de lloreen
sur MACRON rencontre TRUMP et je m'en fous....


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 26 avril 2018 21:04

Selon l’existence de l’humanité : pratiquement inconnu du grand public, le fait que la Réserve fédérale américaine est une entreprise privée, située sur son propre terrain, à l’abri des lois américaines.

Cette entreprise privée (contrôlée par les Rothschild, les Rockefellers et les Morgans) imprime de l’argent au gouvernement des États-Unis, ce qui leur paie des intérêts pour la « faveur ». Cela signifie que si nous réinitialisons la dette du pays aujourd’hui et commencerons à réimprimer de l’argent, nous Serait en dette envers le FED du premier dollar prêté à notre gouvernement.

En outre, la plupart des personnes vivant aux États-Unis n’ont aucune idée que l’Internal Revenue Service (IRS) est une agence étrangère.

Pour être plus précis, l’IRS est une société privée étrangère du Fonds monétaire international (FMI) et est l’« armée » privée de la Réserve fédérale (Fed).

Son objectif principal est de s’assurer que les Américains paient leurs impôts et soient de bons esclaves.

En 1835, le président américain Andrew Jackson a déclaré son dédain pour les banquiers internationaux :

"Vous êtes un repaire de vipers. J’ai l’intention de vous expulser, et par le Dieu éternel, je vais vous expulser. Si les gens ne comprenaient que l’injustice de notre argent et de notre système bancaire, il y aurait une révolution avant le matin ".
Il a suivi une tentative d’assassinat (infructueuse) sur la vie du président Jackson. Jackson avait déclaré à son vice-président, Martin Van Buren :
« La banque, M. Van Buren, essaie de me tuer. »
C’était le début d’un modèle d’intrigue qui affecterait la Maison Blanche elle-même au cours des prochaines décennies. Lincoln et JFK ont été assassinés pour avoir tenté de débarrasser le pays des banquiers.

 

Les Megabanks du monde

Il existe deux Megabanks qui offrent des prêts à tous les pays de la planète, à la Banque mondiale et au FMI. La première est détenue conjointement par les meilleures familles bancaires au monde, avec les Rothschild au sommet, tandis que la seconde est la propriété exclusive de Rothschild.

Ces deux Megabanks offrent des prêts aux « pays en développement » et utilisent leurs intérêts presque impossibles à rembourser pour obtenir la main sur la richesse réelle : la terre et les métaux précieux.

Mais ce n’est pas tout ! Une partie importante de leur plan consiste à exploiter également les ressources naturelles d’un pays (comme l’essence ou le gaz) par l’entremise de leurs entreprises secrètement, les affiner et les vendre dans le même pays, ce qui fait un énorme profit.

Mais pour que ces entreprises puissent fonctionner de manière optimale, elles ont besoin d’une infrastructure solide, qui manque habituellement de soi-disant « pays en développement ». Alors, avant même que les banques puissent offrir des prêts presque impossibles à rembourser, ils s’assurent que La plus grande partie de l’argent sera investi dans - vous l’avez deviné - l’infrastructure.

Ces « négociations » sont menées par les soi-disant « Hitman économiques », qui réussissent par gracieusement gratifiant (c’est-à-dire sous-courriers) ou menacent de mort ceux qui sont en mesure de vendre leur pays.

Pour plus d’informations sur le sujet, je suggère de lire les Confessions d’un Hitman économique.

La banque qui les règle tous, la « Banque pour l’établissement international », est - évidemment - contrôlée par les Rothschild et est surnommée la « Tour de Bâle ».

Le vrai pouvoir des Rothschild va bien au-delà de l’empire bancaire

Si vous n’êtes pas encore émerveillé par le pouvoir des Rothschild (je sais que vous êtes), sachez qu’ils sont également derrière toutes les guerres depuis Napoléon. C’est alors qu’ils ont découvert à quel point il est rentable de financer les deux côtés d’une guerre et ils l’ont fait depuis.

En 1849, Guttle Schnapper, épouse de Mayer Amschel, déclara :
« Si mes fils ne voulaient pas de guerres, il n’y en aurait pas. »
Donc, le monde est encore en guerre parce qu’il est très, très rentable pour les Rothschild et leurs lymphomes de parasites. Et tant que nous continuerons à utiliser l’argent, le monde ne connaîtra jamais la paix.

Il est choquant pour beaucoup de savoir que les États-Unis d’Amérique sont une société issue de l’étranger. Son nom d’origine était la Compagnie de Virginie et appartenait à la Couronne britannique (il ne faut pas confondre avec la Reine, qui fonctionne en grande partie uniquement dans une capacité de cérémonie).

La Couronne britannique a fait don de l’entreprise au Vatican, qui a remis les droits d’exploitation à la Couronne. Les présidents américains sont nommés PDG et leur entreprise consiste à faire de l’argent pour la Couronne britannique et le Vatican, qui prennent leur part des bénéfices chaque année.

La Couronne britannique règle secrètement le monde de l’État souverain indépendant de 677 acres, connu sous le nom de The City of London. Cette autre Couronne est composée d’un comité composé de 12 banques dirigées par la Banque d’Angleterre. Devinez qui contrôle la Banque d’Angleterre ? Oui, les Rothschild !

En 1815, Nathan Mayer a fait la déclaration suivante :
"Je ne me préoccupe pas de ce que la marionnette est placée sur le trône d’Angleterre pour dominer l’Empire sur lequel le soleil ne se couche jamais. L’homme qui contrôle l’offre monétaire de la Grande-Bretagne contrôle l’Empire britannique et je contrôle la trésorerie britannique ".

La Maison de Rothschild est vraiment au sommet de la pyramide du pouvoir. Ils sont derrière le Nouvel Ordre Mondial et la domination complète du programme mondial. Ils sont derrière l’Union européenne et l’euro et ils sont derrière l’idée d’une Union nord-américaine et de l’Amero. Ils contrôlent tous les services secrets du monde et leur armée privée est l’OTAN.

 

Traduit par Dr.Mo7oG

Source ICI


Voir ce commentaire dans son contexte