Commentaire de benamri
sur Le contentieux entre christianisme et islam


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

benamri 2 mai 2018 04:24

@Jonas
commettant meurtres, crimes crapuleux, pillages, viols et réduction de populations en esclavage pour imposer l’Islam, et a même ordonné l’exécution de la tribu des Banû Qurayza (après la bataille des Coalisés), entre 600 à 900 juifs par décapitation car refusant de se soumettre.
que des inepties pour denigrer
primo les musulmans ont menés des guerres defensives car persecutés par les paiens de quoreish secondo ils n avaient pas le droit de couper une branche de tuer femmes enfants et vieillards et tertio les banu qurayza ont trahi le serment fait au prophete (saws) lors de la bataille du khandek il est tout a fait normal qu ils soient jugés pour trahison
occupez vous de savoir pourquoi la bible incite a tuer tous les mecreants femmes enfants et vieillards tels que mentionné dans votre bible :
7 La ville sera dévouée à l’Eternel par interdit, elle et tout ce qui s’y trouve ; mais on laissera la vie à Rahab la prostituée et à tous ceux qui seront avec elle dans la maison, parce qu’elle a caché les messagers que nous avions envoyés.

18 Gardez–vous seulement de ce qui sera dévoué par interdit ; car si vous preniez de ce que vous aurez dévoué par interdit, vous mettriez le camp d’Israël en interdit et vous y jetteriez le trouble.

19 Tout l’argent et tout l’or, tous les objets d’airain et de fer, seront consacrés à l’Eternel, et entreront dans le trésor de l’Eternel.

20 Le peuple poussa des cris, et les sacrificateurs sonnèrent des trompettes. Lorsque le peuple entendit le son de la trompette, il poussa de grands cris, et la muraille s’écroula ; le peuple monta dans la ville, chacun devant soi. Ils s’

emparèrent de la ville,

21 et ils dévouèrent par interdit, au fil de l’épée, tout ce qui était dans la ville, hommes et femmes, enfants et vieillards, jusqu’aux boeufs, aux brebis et aux ânes.


Voir ce commentaire dans son contexte