Commentaire de hunter
sur Le cancer et la ruine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 2 mai 2018 13:45

@olivier cabanel

Oui Olivier, mais......en fait, les violences que l’on voit depuis hier, voire 2014 à Nantes, le problème, c’est que ça n’émane pas du peuple, mais des nervis dirigés à distance par l’oligarchie, pour faire comprendre au populo que manifester est dangereux et ne sert qu’à l’exposer à un coup de marteau d’un black Block professionnel, ou bien un coup de matraque plus grenade lacymo voire assourdissante, veant du camp CRS !

Objectif décrédibiliser les manifs....et ça fonctionne....25% de manifestants en MOINS, entre 2017 et 2018 le 01/05 !

Le jour où de vrais commandos populaires, organisés, avec en back up quelques pointures du clavier qui bousilleront les réseaux, s’attaqueront aux vrais sources de pouvoirs, là on pourra parler de réactions violentes, mais pour l’instant, on est encore dans la grande manip’ mondialiste !

Dès le 20 mai, arrive le nouveau contrôle technique, j’ai des copains mécanos qui m’ont expliqué ce que ça va représenter pour les moins nantis......c’est à dire que pour simplifier, un moindre voyant allumé sur une bagnole, et hop recalé !

Et pour réparer, ça chiffre très très vite....plein de gens ne pourront pas, et sans bagnole, dans nos campagnes, ils vont devoir dans l’absolu arrêter de bosser !

En fait ils rouleront sans CT, ils finiront par se faire pécho : amende, et pourquoi pas prison tant qu’on y est....avec le banquier, la fraude fiscal de ses potes millionnaires, on passe l’éponge, mais pas de CT sur une voiture de prolo, là, c’est le couperet qui va tomber !

Donc disons deux ans, si tous les gens qui vont se voir très sévèrement emmerdés par ces nouvelles mesures de CT, rappelons-le, MADE IN EEC ! ( j’ai un doc expliquant le nouveau CT, ça figure au début du texte :volonté EUROPEENNE !), si d’ici deux ans ces gens s’organisent pour aller faire une vraie razzia sur la commission européenne ou le parlement ( attaquer le gouvernorat français ne sert à rien, il n’est qu’un exécutant ! il n’y a plus d’Etat en France dapuis 1992, ), alors là oui ça vaut le coup !

Le back up informatique, on peut l’avoir facile, il y a plein de filières à l’Est, des tops pointures..ils travaillent au contrat, et de nombreux services ont fait déjà appel à eux.
Certes faut de la thune, mais vu le nombre de gens qui vont en chier, à 5 euos par tête de pipe, on atteindra la somme !

Bon entre temps, faut s’entraîner, physiquement et intellectuellement, mais il y a des livres, il y a le net pour se les procurer, il y a les techniques pour obtenir les armes indispensables à l’arrêt de notre mise en coupe par L’UE !

Car un combat pour ne pas être esclave, mes petits camarades, ça ne se gagne pas avec des élections, des manifs ou des pétitions !

Suffit de rregarder l’Histoire........et les forces de l’ordre ne sont pas nos amies....elles sont là pour défendre l’ordre mis en place par les oligarques, faut arrêter de rêver !

Ça se gagne sur le terrain, les guns à la main, avec la peur au bide quand tu affrontes les forces de l’oligarchie, payées et entraînées pour défendre Macron et ses semblables !
la peur de savoir que tu as des chances de tomber et de ne pas te relever...mais là c’est pas de la PS4, c’est IRL
Mais bon, qui demain acceptera tout ça.... ? Qui a déjà des notions utilisables... ?

Pour ma part oui, je peux faire des trucs, mais il faut que je forme des gens et il faut du temps...et surtout trouver des gens motivés, qui vont comprendre que le système d’enfermement général mis en place depuis disons les années Reagan/Thatcher, monte en influence sur une courbe exponentielle....

Bah, en fait tout le monde s’en fout non ? il est tellement plus rigolo de jouer toute la journée avec le smartphone, sur Fesse de bouc et autres conneries ....

donc quelques poches de résistance existeront, nous seront balayés physiquement, car le plus souvent balancés par les bons mougeons soumis à l’état, et ce sera une société ignoble à vivre, mais les gens s’habitueront, et ça continuera jusqu’à ce que la planète elle-même ne puisse plus soutenir la vie !

Finalement, Olivier, je serai mort et je crois que ça sera mieux en fin de compte, car vivre comme un porc en batterie, perso je ne pourrai pas !

Et encore, je crois que le sort actuel du porc d’élevage, est plus enviable que la société humaine qui se met en place, en suivant des plans établis depuis des lustres, en enfin réalisables, grâce aux avancées technologiques !

Adishtz !

H/


Voir ce commentaire dans son contexte