Commentaire de Matlemat
sur Volet N° 2 - Géopolitique des Cryptomonnaies « Le bitcoin est la première pierre de la révolution monétaire du 21e siècle »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Matlemat Matlemat 13 mai 2018 07:41

@La Voix De Ton Maître
 Le fait que le FMI et autres institutions ne considèrent plus les cryptos comme une menace m’inquiète un peu, je crois qu’ils y ont vu une bonne occasion pour eux de faire du profit.

 La capitalisation du marché des cryptos est vraiment négligeable en comparé aux produits dérivés de bourse.

 J’ai remarqué que quand ça baisse le bitcoin baisse moins fort que les altcoins et inversement quand ça monte ça monte moins fort.

 C’est la volatilité qui fait que c’est intéressant pour faire du trading, il y a plus de profit a faire qu’avec des actions normales.

 Ce qui est inquietant je trouve c’est le Tether, comme une banque classique je ne pense pas qu’il ont gardés tous les dépôts en réserve.

 On ne peut pas se faire saisir ses cryptos monnaies d’aucune manière si on ne donne pas sa clef privée.

 C’est sans doute trop tard pour faire des profits de fous, mais en choisissant de bonnes crypto-monnaies, en les achetant après une baisse, cela peut être encore un bon investissement car il peut y avoir encore pas mal de nouveaux arrivants. 

 Je suis d’avis de diversifier, un peu de cash, un peu de metal précieux, un peu de crypto-monnaie, un peu sur son compte en banque et là on est bon.

 


Voir ce commentaire dans son contexte