Commentaire de Albert123
sur Adoption par les homosexuels : relatif échec


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Albert123 16 mai 2018 12:25

« Je savais que ce serait long »


et par les voies naturelles impossible, pour ne pas dire contre nature.

Comme dit un humoristes de talent pourchassé par les immondes : « même avec beaucoup d’amour ce qu’il en ressortira n’ira jamais jusqu’à la maternelle »

« tant qu’on aura des couples avec un père et une mère, on les privilégiera »

un peu de bon sens dans ce monde de cinglés ça fait du bien à entendre.



Je n’aie pour ma part aucun soutien à apporter à des marginaux (ici les homos) qui ont le caprice de vouloir se conformer à une norme qui ne les concerne pas.

faut assumer ces choix dans la vie et en payer les conséquences sans faire usage d’artifices technico-juridique pour ne pas en subir les désagréments.

C’est ce qui distingue les gens dignes et honorables des gens grotesques, faux et laids. Ce qui fait la différence entre les gens raisonnables et ceux qui veulent le beurre, l’argent du beurre et le pot de la crémière.

bref ce qui distingue les gens aptes au vivre ensemble et les parasites qui tirent toujours le drap vers eux au détriment des autres.

Par ailleurs tant que les liens entre communauté gay et réseau pédophile n’auront pas été définitivement rompus (ce que la récente affaire « babybel / jeremstar » à remis à jour) il n’y a aucune raison valable de faciliter ces adoptions.


Voir ce commentaire dans son contexte