Commentaire de Paul Leleu
sur Ce 13 mai 2018 est le soixantième anniversaire du putsch d'Alger, un évènement fondateur de la cinquième République jamais commémoré


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Paul Leleu 16 mai 2018 16:04

@Renaud Bouchard


il se passe que les français de tous bords sont complètement anesthésiés par le « mythe gaulliste », cette fabuleuse histoire d’Amélie Poulain, ce roman national à 2 balles... De Gaulle n’est pas le sauveur de la France, mais le fossoyeur utlime du Peuple français, à qui il a évité de se confronter à sa vraie histoire... 

L’Europe s’est fracassée dans la boucherie impérialiste de 1914. Les paysans et ouvriers français ont été exterminés à Verdun par leurs « élites »... en 1919, les anciens combattants pissaient sur les monuments aux morts, qu’ils estimaient une gifle de patriotisme bien-pensant et bourgeois, sur le dos de leur massacre dégueulasse. 

En 1940, la France a été vaincue, car le Peuple français ne voulait plus se battre pour une bourgeoisie vérolée. (on voit au contraire combien les soviétiques, 10x plus faibles, mais croyant à leur idéologie, se sont galavanisés pour exterminer la bête nazie). Les gros bataillons de la Résistance Intérieure furent embarqués par le PCF (⅔ des maquis organisés), ce qui obligea De Gaulle a s’allier avec eux, contre les américains et Girod. Mais en 1944-46, la « libération américaine » s’avéra tout aussi bien une occupation. Si De Gaulle nous épargna les signes visibles de cette colonisation, la suite nous montre que ce fut pourtant le cas. Le PCF, sans perspective d’aide de l’Armée Rouge (trop loin, trop épuisée, sans compter la présence effective des anglo-saxons) n’eut pas les moyens de déclencher une Révolution. 

Dès lors, on entra dans le « Plan Marshall » qui erradiqua toute notre civilisation culture, moeurs, traditions populaires, musique, cinéma, nourriture, politisation, terroirs, histoire, fierté, mémoire... et bientôt armée, monnaie, dette, démographie... De Gaulle n’a rien fait contre cela... il a été le facilitateur de cette colonisation, avec ses faux-airs de souveraineté conservée et de pseudo « grandeur de la France »... Il n’a jamais fait appel au peuple, louvoyant entre ses réseaux mafieux (SAC) et les banquiers Pompidou et cie... Il nous a montré qu’il n’existe pas de fumeuse « 3ème voie » entre capitalisme et communisme... « Vive le Québec libre » qu’il disait... ben voyons ! Tout est résumé. Des grands mots, mais une défaite politique et historique sans précédent. 



Voir ce commentaire dans son contexte