Commentaire de eau-du-robinet
sur Mamoudou Gassama, vraiment plus fort que Spiderman ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 30 mai 2018 20:11

Bonjour,
.
Je n’aime pas le mot ’’héro’’, mais j’aime les gens qui agissent quand il faut et comme il faut et je pense que ce jeune homme malien, Mamoudou Gassama, à tout à fait le mérite d’avoir un coup de pousse, c’est à dire d’avoir l’autorisation de rester sur le territoire français, voire un travail ....Bravo Mamoudou pour avoir sauve cet enfant.
.
Entre nous, ce genre de nouvelles fait du bien à coté de toutes les événements de morosité, attentats, augmentation des impôts, suppression des services publics, etc. qu’on attend au long des journées.
.
Mais, à chaque fois quand un fait divers est surmédiatisé, il y des gens, comme montre la vidéo suivante, qui se sentent obligé à poser leur crotte de merde.
.
Exemple : Elisabeth Levy qui n’aurait jamais dit ce quelle avait dit si ce jeune « héro » été un citoyen de nationalité israélien ! Celle qui anime une émission hebdomadaire sur Radio RCJ avec Alain Finkielkrau, est visiblement contre le fait que Mamadou Gassama soit reçu par le président Emmanuel Macron à l’ Elysée
https://www.youtube.com/watch?v=m7xgwKEI6Vg
.


Voir ce commentaire dans son contexte