Commentaire de troletbuse
sur Mamoudou Gassama, vraiment plus fort que Spiderman ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

troletbuse troletbuse 31 mai 2018 08:40

@kader

Sur C News, André Bercoff a posé les bonnes questions mais il s’est immédiatement fait traiter de complotisme par les chiens de garde sans exception ; tout juste si ils n’avaient pas ma bave aux coins des lèvres.
Explication de la manipulation.
Tomber d’un étage et se rattraper au balcon du dessous, ce n’est pas un miracle, c’est impossible. Donc le gosse qui avait probablement un harnais était accroché au garde fou. Il a du être amené par l’appartement inoccupé. Ainsi, ni vu, ni connu. C’est alors qu’un complice dans la rue a ameuté les passants car on ne se promène pas en regardant en l’air. Un autre avait la caméra. Le voisin ne pouvait tirer l’enfant car on aurait vu le crochet qui le retenait. Il a donc laissé le « malien » ,qui a peut-être des papiers et qui est un habitué de l’escalade, et qui n’était pas là par hasard, le tirer ver le haut. Bizarrement la vidéo s’arrête à ce moment car il faut retirer ce crochet au gosse. Puis il est peut-être sorti par l’appartement inoccupé mais prété pour le scénario. On ne saura jamais à qui appartient cet appart. Ce serait intéressant.
André Bercoff a dit aussi que le voisin interviewé n’était pas le voisin vu sur la vidéo qui lui avait une barbe. Bizarre, non ?

Voir ce commentaire dans son contexte