Commentaire de Raymond75
sur Infirmière assassinée : chaque jour plus ignoble, le crime sioniste permanent !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Raymond75 7 juin 2018 08:40
Je ne comprends pas pourquoi les Palestiniens n’entretiennent pas des relations amicales et chaleureuses avec leur sympathique voisin israélien, un peuple si intelligent, ouvert aux autres, tolérant, un peuple qu n’a comme nous le dit Massada n’a que des qualités.

Mais je compte sur Massada pour nous expliquer quel problème génétique distingue les deux peuples, et suffit à expliquer la domination de l’un sur l’autre, la volonté d’humilier en permanence, et surtout de nous rappeler que c’est Dieu lui même en personne qui a décidé de cela.

Le dieu des Juifs a toujours été très bon avec son peuple, qu’il a parfois un peu taquiné car il est très joueur. Et Israël est un pays dont l’avenir est radieux, grâce au subventions, aux armes et au droit de véto US.

Une enquête approfondie et objective de l’armée israélienne, soucieuse de la ’pureté des armes’, disculpe le soldat tueur : je suis rassuré,cette armée ne tue des civils à des centaines de mètres que animée par le sens de l’honneur ; l’honneur d’un pays construit sur le crime, le vol, et le dénis de l’autre. Un pays qui aime la détestation : des autres et de lui même ; un pays malade.

Voir ce commentaire dans son contexte