Commentaire de Konyl
sur En finir avec l'abus du droit de grève !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Konyl Konyl 12 juin 2018 18:46

@Heliogabal
Pourquoi les voir comme des égoïstes ? Ils utilisent le peuple comme monnaie d’échange pour conserver un écart de traitement totalement discutable car très peu sont réellement roulant et pourrais prétendre a une reconversion plus zen en fin de carrière (formation, gestion de ressource...). A partir de là comment pouvez vous dire qu’ils sont du côté du peuple ? Ils refusent systématiquement de faire des le moins geste de leur côté, faire un pas, dès qu’on change un truc, c’est la grève. Pour être un usagé de Saint Lazare, je peux vous dire que les grèves illégitimes j’en ai vu passé. Sans parler des dépôts de sac, totalement illégaux.

Des être humains, oui, qui en maltraitent d’autres pour défendre leur unique bien être. Prendre le train en ce moment est un traitement inhumain, puisque nous sommes transporté comme du bétail. Sans jamais avoir d’excuses de qui que ce soit. Cheminot gréviste aujourd’hui c’est le contraire de l’altruisme, c’est le pire de ce que produire la France comme parasite.

« Pour que les êtres humains voyage dans de bonnes conditions ne faudrait-il pas que les salariés du dit-service travaillent dans de bonnes conditions ? »
Travaillent dans de bonnes condition ? Mais comment pouvez vous dire ça, le service est de pire en pire alors des milliards ont été investis. Demandez aux personnes qui gagnent le SMIC si c’est facile pour elles d’aller travailler et de se faire cracher dessus par des cheminots incapables de changement. Ils se goinfrent et nous on paye, qu’ils aillent tous pointer au RSA, ils l’auront bien chercher, beaucoup aimerait déjà avoir la chance d’avoir un job.

Encore une fois, si c’est si pourri, s’ils méritent selon eux tellement mieux et que la SNCF n’est pas capable de leur offrir mais pourquoi ne pas aller voir dans le privé ou soi-disant : les gens se goinfrent et nagent dans les billets de banques ?

Pour moi riche c’est quand on commence a se demander ce qu’on va faire de son argent pour en avoir encore plus, ce n’est pas un montant, c’est une mentalité. Et vous ?


Voir ce commentaire dans son contexte