Commentaire de Trelawney
sur Trump faiseur de paix et fossoyeur du mondialisme et du multilatéralisme ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Trelawney 13 juin 2018 16:07

@Cateaufoncel2
 j’attends les conséquences des événements, 

On a d’un coté un « président dictateur » qui depuis qu’il est en age de marcher sait qu’il sera président. Il a donc été formé pour cela. Pour vous donner une idée de la crainte qu’exerce ce personnage, Bush junior en pleine guerre contre tout ce qui est ennemi des USA (Irak Afghanistan etc) n’a pas osé s’attaquer à ce petit pays.
De l’autre on a un gosse de riche qui a dilapidé la moitié de la fortune de son père et qui entre la télé-réalité, la politique, les affaires n’a pas vraiment tranché sur ce qu’il va faire.
Voila que d’un coté le petit Kim se prépare avec tout son staff pour cette conversation et que l’autre interlocuteur passe son temps à tweeter et ne veut pas de conseillers.
Kim rentre chez lui avec la promesse de Trump de ne pas faire de manoeuvre militaire, alors que lui n’a rien promis du tout.
Il va de suite faire avancer ses troupes de 10km plus au sud sur la frontière sud coréenne, tandis que ses copains chinois vont déployer leur marine dans le golfe du Tonkin et en mer jaune. Après tout pourquoi se géner les américains ne sont pas là.
Ca mettra une belle pression dans les négociations avec Séoul et si jamais Trump la ramène, un joli petit missile passera par dessus le Japon.

Alors ils sont ou les 3 4 coups d’avance ?

Voir ce commentaire dans son contexte