Commentaire de docdory
sur L'extrême-droite s'en prend au rappeur Médine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

docdory docdory 13 juin 2018 17:51

@NicolasKirkitadze


Vous titrez votre article « l’extrême droite s’en prend au rappeur Médine ».
Personnellement, considérant la venue de ce rappeur au Bataclan et les réactions qu’elle a suscitée, j’aurais plutôt titré : « la quasi-totalité de la gauche, et une partie de la droite gouvernementale s’en prend à la mémoire des victimes du massacre du Bataclan ». 
En effet, même le premier ministre Edouard Philippe, que certains ont naguère considéré comme un homme sérieux et modéré, a invoqué la liberté d’expression afin de justifier l’inaction gouvernementale concernant le scandale constitué par ce concert.

Personnellement, je suis partisan de la liberté d’expression et de la disparition de toute forme de censure. Il ne s’agit pas d’empêcher l’islamo-fasciste Médine de chanter en France. Il y a dans notre pays des milliers de salle de spectacle qui sont prêtes à l’accueillir pour qu’il puisse déblatérer ses insanités islamo-fascistes, et hélas suffisamment de groupies et de fans islamo-fascistes pour rentabiliser ses concerts.
 Cependant, le Bataclan est certes une salle de spectacle, mais c’est aussi un lieu de mémoire. Le chanteur Sting avait déjà insulté la mémoire des victimes en osant chanter « inch Allah » au cours du concert de réouverture du Bataclan ( depuis lors, écouter Sting me dégoûte, hélas ! ).
Mais l’organisation d’un concert de l’islamofasciste Médine représente la quintessence de l’insulte aux victimes du Bataclan, mais aussi à toutes les victimes des autres attentats musulmans, et plus généralement au peuple français dans son ensemble.

Je suis sûr que Edouard Philippe n’invoquerait pas la liberté d’expression si un groupe de musiciens néo-nazis se proposait de chanter en version rock le « Horst Wessel Lied » ou autres chansons du même acabit lors d’un concert qu’ils organiseraient dans les ruines d’Oradour sur Glane. Les néo-nazis ont le droit de chanter ce qu’ils veulent, mais pas là !
Or, laisser Médine « chanter » au Bataclan, c’est exactement la même chose que de laisser des néo-nazis chanter à Oradour sur Glane. 

 Il n’y a qu’une différence idéologique très superficielle entre Médine qui prétend entre autres joyeusetés « crucifier les laïcards » et les terroristes mahométans qui ont commis leur sinistre besogne au Bataclan. De même qu’il n’y avait aucune différence sérieuse entre les positions idéologiques de ll’UOIF et la Mosquée de Paris lorsqu’ils intentèrent en 2007 un procès à Charlie hebdo au sujet des caricatures de Mahomet, et les positions idéologiques des frères Kouachi, lorsqu’ils commirent leurs atrocités contre la rédaction de Charlie hebdo. L’idéologie et le but liberticide étaient les mêmes, seule la méthode différait ....

Dernière observation : la véritable extrême droite, en France, ce n’est pas le front national, ni les républicains qui essaient tant bien que mal d’occuper le même créneau. Non, la véritable extrême droite, ce sont des gens comme Médine, l’UOIF, la Mosquée de Paris, Tariq Ramadan et bien d’autres, et l’infâme idéologie totalitaire qu’ils représentent...

Voir ce commentaire dans son contexte