Commentaire de Onecinikiou
sur L'extrême-droite s'en prend au rappeur Médine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 13 juin 2018 18:47

@Albert123


Ce « rappeur » est un agent, conscient ou inconscient, qui travaille idéologiquement pour les Frères musulmans, chargés de faire de l’entrisme à l’intérieur des nations et sociétés occidentales et les subvertir en retournant contre eux leurs propres valeurs d’humanisme, de tolérance, de démocratie et de laïcité, dans l’optique de faire le lit d’une religion qui en est l’exact antonyme.


A l’attention de notre étudiant boutonneux en histoire, islamo-gauchiste patenté, soit l’alliance objective entre les pseudo progressistes faussement subversifs d’une part issus des rangs de l’extrême-gauche bien-pensante, et le pire de l’entrisme islamiste de l’autre issu de la confrérie des Frères Musulmans, dans le but de notabiliser ces derniers et d’asseoir leur légitimité. Que nos gauchistes ne rêvent pas : ces idiots utiles seront les premiers egorgés façon Charlie Hebdo !




Ici Panamza :


Panamza fait le taf façon « Faits et Documents » du regretté Emmanuel Ratier, et démystifie les positionnements des uns et des autres en même temps qu’il les démasque pour ce qu’ils sont à peu près systématiquement : des agents serviles au service de l’oligarchie mondialiste. 

On voit bien ici la convergence, la connexion, l’alliance objective, entre les Frères musulmans d’origine égyptienne, les wahabo-salafistes saoudo-quatari, le pouvoir néoconservateur et les officines mondialistes, tous chargés de mettre en place un Nouvel ordre mondial sous domination atlanto-soniste. 

En parlant des Frères musulmans, qui ont en charge l’islamisation du continent européen au moyen d’une réthorique d’intoxication calquée sur le pilpoul talmudiste et, comme je l’ai dit, le renversement des valeurs occidentales contre elles-même, réécoutons ce que disait A. Soral de l’illustre frère T. Ramadan :


Voir ce commentaire dans son contexte