Commentaire de velosolex
sur L'annulation et le remboursement des 500 000 euros d'assiettes par les époux MACRON


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 15 juin 2018 00:48

@Aita Pea Pea

Mais où sont passées les 23 000 œuvres d’art « égarées » par l’Etat ...
625 meubles manquants à l’inventaire quand Sarkozy a quitté l’Elysée ...C’est étonnant de voir le nombre de tableaux et de pièces orfèvrerie et même de mobilier ont disparu de l’Élysée, à chaque renouvellement. Pour ne pas parler des préfectures, ambassades, etc....La cour des comptes s’en est plusieurs fois désolé.
 Les voleurs ont apparemment bon gout. ..Faudra compter à chaque repas, quand même, faire les poches aux invités, on est jamais assez prudent ; le fric de la france quand même
A mon avis, ces vols, c’est le petit personnel, ou encore les gitans qui sont passés la semaine dernière. 
500 000 euros, c’est un pognon de dingue quand même ! 

Je ne sais pas comment ça va chercher à Lidl chez les salauds de pauvres, mais ils payent beaucoup moins chers. Ca prouve que les pauvres ont des avantages en nature que les riches n’ont pas, obligés de passer par la manufacture de Sèvres. On devrai imposer les pauvres 500 000 euros à chaque fois qu’ils achètent un service. 

On se croirait en plein Victor Hugo avec cette histoire, et peut être encore avant. Chez le roi soleil, ou Fouquet. Et impossible de ne pas penser à ma mère qui collectionnait ses timbres chez l’épicier pour s’acheter son service de tasses de café....Je regrette de les avoir jeté dans la benne à ordure quand elle est morte. On ne peut pas tout garder. Quand même, entre ceux de l’élysée, à 500 000 euros, et celles de ma mère, je préfère celles de ma mère.

Voir ce commentaire dans son contexte