Commentaire de lloreen
sur Limitation de vitesse à 80 km/h, et manipulation sécuritaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 18 juin 2018 12:40
Cette mesure va permettre de redresser la France en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire. Elle est excellente à tous les égards.

Au niveau de la violence, autant dire que le problème est quasiment réglé. En effet, dans la mesure où, dorénavant, il faudra que les français se lèvent aux aurores pour atteindre leur but en temps et en heure, le coucher devra être très avancé et donc personne ne traînera dans les rues à partir de 21h, réglant dans un même temps la paix des ménages.

Il est possible que certains mauvais sujets s’endorment au volant mais sans grande conséquence car les véhicules circulant devant et derrière serviront d’amortisseurs. Ce qui permettra un regain d’activité pour les carrossiers, entraînant du même coup a bonne humeur du secteur automobile et paramédical, surtout en ce qui concerne les kinésithérapeutes. Le secteur médical en crise, verra là un règlement salutaire.

Quant au secteur de la restauration,de l’hôtellerie et du camping-caravaning, il connaitra aussi une embellie dans la mesure où il sera bientôt devenu plus rentable pour les salariés de dormir à proximité de leur lieu de travail que de se mouvoir à la vitesse de l’escargot sur le réseau secondaire.

Vinci et autres géants pourront continuer de bétonner et d’agrandir le réseau autoroutier à la grande joie des actionnaires encaissant des péages de plus en plus conséquents. Là aussi, le secteur de bâtiment tirera son épingle du jeu et le chômage sera réduit à peau de chagrin...

Le monde agricole et celui des ambulants seront pas en reste. Il sera sans doute bientôt permis de construire les paillottes le long des routes secondaires de façon à permettre aux cohortes de s’aérer un peu les poumons en dégustant les produits locaux.

Que du bonheur donc en perspective en France ! 


Voir ce commentaire dans son contexte