Commentaire de Dom66
sur Limitation de vitesse à 80 km/h, et manipulation sécuritaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dom66 Dom66 18 juin 2018 16:02

@files_walQer

Et bien mon cher amis continuez en n’obéissez pas et perdez des points. Ce ne sont pas les miens


La règle est débile, c’est certain, je suis d’accord, je suis aussi contre ces 80Kmh, et j’ai signé les pétitions contre.


Dans beaucoup de commentaires y compris les vôtres, vous oublier une chose, il n’y a pas que des Fangio sur la route, nous vivons au même endroit, et il faut faire avec, il y a aussi des vieilles voitures, il y a aussi des personnes âgées.


Si chacun fait ce qu’il veut..où on va ?? Il est évident que cette réglementation est une connerie et pour faire du fric.


Vous devriez aller conduire aux US...la-bas pas possible de faire sa propre règle et heureusement.


Je vais vous dire un truc ? Je suis un fana de voiture, pour le moment ma santé est bonne, et j’ai une bonne vu, j’adore conduire, ma voiture est très puissante, ce qui me permet de doubler en toute sécurité, particulièrement en montagne ou sur routes sinueuses, quand j’étais jeune j’allais à Nevers Magny-cours en 1963 a l’école de pilotage J Russell et j’avais comme amis JP Jaussaud et d’autres, J’ai participé à pas mal de Rallye, mais voyez vous sur nos routes ce n’est pas possible de faire le gigolo. Celui qui veut faire de la vitesse, va sur les circuits.


Vous avez écrit

« Seul le conducteur peut choisir sa vitesse en fonction des conditions de circulation. »


Ceci est n’importe quoi désolé,



Voir ce commentaire dans son contexte