Commentaire de lloreen
sur Limitation de vitesse à 80 km/h, et manipulation sécuritaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 19 juin 2018 17:55

@pemile

« Pour quelle raison ? »

Vous allez faire s’écrouler le système ! Imaginez que tous fassent comme vous. Ce n’est pas pour rien qu’ils font des courbettes pour reprendre les vieilles boîtes à sardines à roulettes et en refourguer de nouvelles, rutilantes, toujours plus belles, plus rapides, plus hautes, plus larges, plus écologiques, plus tout ce que ne voulez pas encore mais bientôt quand les nouvelles publicités vous auront montré qu’il faut aller avec son temps, toutes options, crédit compris. Les usines doivent tourner, les chômeurs doivent retrouver le chemin de l’usine et le crédit doit couler à flot.
Que voulez-vous, la croissance cela se cherche...non pas à coups de dent comme le clamait un ex président républicain qui en avait de belles mais qui n’avait pas compris grand chose au commerce.

Ne vous faites pas d’illusions. Ils pondent déjà des interdictions pour empêcher les vieux véhicules d’entrer dans les grandes villes pour cause de pollution. Votre voiture sera recalé avec les futurs tests imposés, comme tout le reste, et votre antiquité sera condamnée à prendre la poussière dans votre garage ou prendra la direction de la casse... Avec le tout numérique et électronique, le ménage sur les routes sera sans doute aussi radical qu’en politique.



Voir ce commentaire dans son contexte