Commentaire de Spartacus
sur Une Europe forteresse en perdition morale : le bal des hypocrites


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus 22 juin 2018 11:47
Criminaliser et culpabiliser les occidentaux de ne pas recevoir tout le monde.
C’est sur qu’avec de tels arguments la situation des migrants ne va pas s’améliorer.

Exposer que la France est un pays opulent, avec ses 11% de chômeurs, ses 57% de prélèvement par l’état et sa dette égale à 100% du PIB est assez indécent, surtout pour les gens qui souffrent de situation au bord de la précarité.

L’abord de la vérité est plus compliqué que culpabiliser les autres.

Les migrants perturbent les populations sédentaires, les habitudes et les réactions sont de moins en moins positives car l’assimilation ne marche plus et c’est visible.

Les migrants arrivent leurs coutumes leur manières de vivre et si pour eux c’est difficile, ce qui est évident, pour les populations occidentales, c’est perturbant et y voient une colonisation à l’envers.

Au delà des querelles de nombre, la visibilité d’une volonté de ne pas vivre comme des invités accueillis, mais en refus de suivre les manières de vivres occidentales choque les gens. C’est une vision de régression.

Le rapport aux femmes, l’habillement en bédoin du 7eme siècle, le suivit d’interdits religieux que l’occident avait mis aux oubliettes, la vue de personnes qui ne parlent pas la langue et que l’on sait inemployables en occident pose des questions sur le bien fondé de les accueillir principalement aux populations en compétition sur les bas salaires.

Si vous allez sur Paris actuellement, vous sortez à St Denis, porte de la Chapelle, porte d’Aubervilliers ou sous les ponds, vous retrouvez les coutumes des pays.
Quémande agressives, femmes voilées, jeté des détritus sur le sol au lieu des poubelles. 

Que le type qui a du a cause de la grève des trains se lever à 4h du mat, passé 2h pour aller au travail, rattraper le travail de ceux qui ne sont pas venus, qui travaille dur, et voit se spectacle lit ce texte ou l’intello vient lui expliquer qu’il vit dans un pays d’opulence, et le culpabilise, c’est indécent.

Ne pas faire rêver du paradis a des gens est plus responsable que leur raconter la messe....

Voir ce commentaire dans son contexte