Commentaire de docdory
sur Une Europe forteresse en perdition morale : le bal des hypocrites


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

docdory docdory 22 juin 2018 18:12

Cette invasion migratoire a deux causes principales :

1°) L’islam. 
Cette internationale sectaire, liberticide, antirationelle et misogyne est le principal sinon l’unique frein au développement des pays d’Afrique du Nord et de la moitié des pays d’Afrique noire. On ne peut pas demander aux européens d’importer par milliers des musulmans dont la fraction puriste a, par ses exactions, déjà été à l’origine de tant de morts et blessés dans toute l’Europe. 
 Les migrants en provenance de pays musulmans doivent donc être accueillis par les pays musulmans, car l’Europe n’a pas à gérer le désordre et l’arriération incroyables engendrés par cette religion dans toute l’Afrique, et qui commence à contaminer notre continent.
2°) L’irresponsabilité démographique
L’Europe ne peut en aucun cas être tenue pour responsable de l’incapacité des Africains de contrôler sérieusement leur démographie. La Chine s’est enrichie dès lors qu’elle a appliqué la politique de l’enfant unique, reste à l’Afrique à adopter une politique aussi stricte. L’Europe a depuis longtemps régulé sa démographie, il est donc totalement scandaleux que l’Afrique veuille sous-traiter son problème de surplus démographique ahurissant en exportant en Europe les enfants archi-surnuméraires qu’elle ne parvient plus à nourrir, à charge pour les Européens de les loger et de les nourrir à leurs frais. 
L’aide au développement devrait donc être réservée aux pays non-musulmans, et parmi ceux-ci, de préférence à ceux qui auront appliqué ou au moins essaieront d’appliquer une politique stricte de contrôle des naissances.

Voir ce commentaire dans son contexte