Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Une Europe forteresse en perdition morale : le bal des hypocrites


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 22 juin 2018 19:31

J’ai toujours dit à l’auteur qu’il écrivait des choses qui plaisaient aux Etats terroristes franco-occidentaux !!! 


Il n y a pas de problème de migrants, mon vieux car ces gens ne sont pas des migrants ! Il n y a pas de problème de réfugiés car ces gens ne sont pas des réfugiés ! Il n y a pas de problème « dés déplacés climatiques » car les plus nantis prennent aussi leurs valises, il n y a pas de demandeurs d’asile car l’asile qui concernait auparavant une centaine de personne dans le monde entier, n’est plus ce que texte officiel explique : Il n y a que l’intelligence satanique franco-occidentale qui avait terrorisé les peuples faibles, non gouvernés, crédules, misérables et poussés à « l’extérieur » par leurs régimes totalement soumis à l’Occident ! 

Ce qui s’est passé ces dernières années est juste le contraire de ce qu’avait proposé à l’ONU H. Boumediene : « UN NOUVEL ORDRE ECONOMIQUE MONDIAL », il n’a pas été éliminé « pour rien ». En voilà donc le « NOUVEL ORDRE ECONOMIQUE OCCIDENTAL » qui veut se maintenir (à défaut d’avancer) sur le dos des peuples afro-asiatiques et latino-américains. Depuis la Renaissance occidental à ce jour, il n y a qu’un seul Monde, celui de l’Occident ! 

C’est l’élimination de Boumediene qui s’est répété dans celle de la déstabilisation de tous les pays zzzarabes, africains et latino-américains qui avait bien entendu entraîné les crimes de Saddam Hussein, de Kadhaf mais aussi l’éloignement de Ben Ali, de Moubarek... Il fallait créer le désordre qu’il faut pour amener les gens à s’enfuir comme des somnambules : le terrorisme à cette finalité : Il amène ses victimes à demander secours à leurs propres fossoyeurs ! 

Les Algériens demandent en masse « leurs papiers » à la France,
Les Irakiens applaudissent les Américains et s’entre-tuent en oubliant qui les avait terrorisés,
Les Libyens avaient reçu Sarkozy comme leur sauveur et avaient crié « Vive missié Sarkôzi », 
Les Maliens s’était mis à plat ventre pour accueillir Hollande qu’il vénéraient plus que leur « président,

Et tous les pays zzzarabes chantent la chanson de la démocratitude de Marianne, tous les pays zzzarabes font des »Défilés de Mode à la Française« , tous les régimes soumis à la France s’appuient bien évidemment et solidement sur les pieds droits de l’homme de la France qui avaient ruiné les peuples et consolide en ce moment plus que jamais le pouvoir de la racaille des milliardaires volontairement apatrides !

Monsieur Chitour, vous croyez toujours que c’est »La religion musulmane a accouché le terrorisme islamiste" stratégique franco-occidental ? Vous ne voyez pas où en sont les pays terrorisés depuis le début jusqu’à ce jour ? 

Et si vous, universitaire, vous écrivez des choses qui embrouillent les esprits, pensez-vous que les masses illettrées, profondément déstabilisées, détruites et terrorisées par le terrorisme franco-occidental pourront un jour comprendre ? 

Voir ce commentaire dans son contexte