Commentaire de Spartacus
sur Par exemple Amazon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Spartacus 25 juin 2018 13:53

@picpic


Et en plus des 500 000 emplois directs....

Combien en a t-elle permis de créer en plus ?
Transport de colis, logistiques, chauffeurs, fabricants de cartons, fabricants d’entrepôts, débouché fantastiques pour des PME qui ne seraient jamais dans la distribution traditionnelle.
Et son rôle social ? 
Dans le coin enclavé ou il est impossible de trouver une clef de 12, la faire parvenir le lendemain. 
Et son rôle sur le pouvoir d’achat ? 
Et combien de dépenses inutiles évitées ? le nombre de kms évité, les prix comparés, le choix offert.....

Je vous propose a tous de signer la pétition des fabricants de chandelles...

Et ne rêvez pas, fermer Amazon ne fera jamais revenir dans le petit commerce le client. C’est ridicule ! Ce ne sont pas eux les responsables. 

Par contre déréglementer, supprimer les parcomètres, les taxes d’enseignes et patentes, contraintes absurdes étatistes et faire des parkings libres serait bien plus efficient pour eux.

Que c’est drôle cette gauche dégoulinante de pseudo humanisme, qui vomit sur ceux qui trouvent des solutions aux plus pauvres qui n’ont pas de Job.
Quand on passe l’idéologie avant le concret, on en oublie a quel point les gauchistes détestent les autres, ils ne créent rien, n’investissent dans rien et ne sont que postures ridicules fumeuses....
Les gauchistes veulent que les pauvres restent pauvres, et détestent qu’ils puissent trouver un Job et s’enrichir un peu. 
Ca va à l’encontre de leur idéologie qui se résume a ce que chacun doit vive aux dépens des autres, pour cacher qu’ils sont des passagers clandestins favorisés de la dépendance et qu’on les retrouve quasi tous dans les professions statutaires....




Voir ce commentaire dans son contexte