Commentaire de Redistribuer
sur Les migrants ne repartent jamais après avoir fait la photo avec les ONG


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Redistribuer 29 juin 2018 23:12

Avant le sommet sur l’immigration le xénophobe Salvini a tenté de poser des ponts pour mettre en oeuvre sa solution dont aucun pays du sud de la méditérannée ne veut : la construction de structures d’accueil et de tri pour les rescapés récupérés en méditérannée dans des camps situés hors de l’union européenne. il a rencontré les dirigeants d’un pays bien connu pour un respect douteux des droits de l’homme (assassinats dénoncés par les nations unies), en l’occurence la Libye !

D’abord il proposerait l’installation dans ce pays avec quel argent, quand on connait la situation de son pays on peut avoir des doutes. En suite que ces malheureux soient vendus par les marchands musulmans de ce pays Mr Salvini n’en a cure. Il n’est d’ailleurs pas sur qu’il ne soit pas encore partisan de l’esclavage pour des gens que ses amis en France, en Autriche, en Pologne ou en Hongrie considèrent comme des sous-hommes !
Bref ce n’est pas sérieux !
Par contre l’Espagne généreuse de Mr Sanchez a fait des propositions intéréssantes pour l’accueil des migrants en attente en Bavière et l’Allemagne qui elle a contrairement à Mr Salvini les moyens financiers nécessaires a promis son aide à l’Espagne !
La solidarité européenne va jouer à plein et les fachos qui espéraient cette aubaine pour faire éclater l’europe et la soumettre aux caprices de Mr Trump et de Mr Poutine l’ont dans le cul !

Quoi qu’ils en disent ce sommet s’achemine vers une victoire du trio Macron, Merkel, Sanchez !

Bravo et puis que ceux qui veulent rester repliés dans leur égoisme restent dans leur crasse !


Voir ce commentaire dans son contexte