Commentaire de Jean Roque
sur Les politiciens français sont-ils radicalisés ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Roque Jean Roque 2 juillet 2018 18:23

 
« Mais, les phéromones numériques font plus, elles formatent aussi la fourmi. Pour avoir reconnaissance des autres fourmis d’InterBEnet, beaucoup de “likes”, la fourmi gogochonne va d’elle-même adapter son comportement virtuel, modifier son profil fesses-boucs etc. La fourmi gogochonne s’auto-optimise : le numérique se clôt sur lui-même. Par là, cette forclusion gère et gèle l’autobiographie même de l’animal (et même la sélectionne génétiquement par la parade sexuelle fesses-boucs).
 
La classique dialectique sujet-objet fait donc intervenir un 3ème larron chiasmatique : la sélection virtuelle et son dessein intelligent caché, que l’animal gogochon ne peut comprendre, mais qui assure la pérennité des gènes du Capital Total.
La fourmilière est ainsi immunisée automatiquement, naturellement, écologiquement, par les phéromones numériques suintant de l’entre-jambe des fourmis vertes gogochonnes, les pantalons baissés glands remplacés. » Le Seigneur Zuk

 
« L’Iphone est au gogochon, ce que le doudou est au petit enfant : un objet transitionnel, fétiche rassurant nécessaire à son endormissement » WinniCott
 
LES CONFÉRENCES DE MACY
 
« cyber- » vient de ces conférences (1942-1953)
Les participants, Von Neumann, les mathématiciens Gödel et “Unabomber”, les psychologues Lewin, Murray (père des tests d’embauche), des sociologues, marketers, pédagogues, etc. devaient fournir les outils nécessaires à l’avènement de l’ordre mondialiste, ingénierie sociale par l’utilisation de l’informatique naissante, du “cyber”.
La conclusion principale, fut qu’il fallait puriner les peuples blancs souchiens pour détruire leurs nationalismes holistes, et leur anti-sémitisme anti-finance (conférences financées par Wall Street comme La Baudruche), c.a.d la tendance communautaire et disciplinaire du mâle blanc (matrice autoritaire de l’échelle F). A noter que la femme est moins communautaire (différence anthropologique du chasseur par clan et de la cueilleuse familiale). Ils en arrivèrent donc à un plan Coudenhove-Kalergi à commencer par l’Occident, les autres parties du monde n’étant pas encore susceptibles d’auto-flagellation et soumission à leur auto-destruction raciale comme les gogochons, très larves de nature.
Et La Baudruche négrière fut client préféré de Rothschild, et Garrido chez Bolloré.
 
https://www.youtube.com/watch?v=JCvjjjA_ZmY (extrait émission TV très édifiant...)
 
https://pascasher.blogspot.fr/2010/04/auto-reeducation-et-sciences-cognitives.html (plein de liens)
http://www.anesi.com/fscale.htm (échelle F)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cybernétique#Le_premier_mouvement_cybern.C3.A9tique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Conférences_Macy
https://www.youtube.com/watch?v=Dbbh9aymEx4


Voir ce commentaire dans son contexte