Commentaire de lisca
sur Soral contre Soral ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lisca lisca 8 juillet 2018 17:00

« @Luc-Laurent Salvador

 »L’humanité est allongée dans le cercueil du Nouvel Ordre Mondial."
C’est le NOM le vampire sans nom, qui est allongé dans le cercueil. La situation est actuellement périlleuse pour ce (pas) nouveau (dés)ordre (im)mondial, qui touche du bois, celui de son sarcophage. Et qui fait feu de tout bois, y compris du sien.
Beaucoup de psychologie dans cet article. Or c’est le combat au quotidien qui compte ; ce qu’on fait, pas ce qu’on est ou apparaît. Pas le combat (pour le moment prise de bec) entre Raptor et Alain, qui je crois a été annulé, mais un état d’esprit en alerte en permanence pour tenir le coup, dans la méchante guerre que le NOM lui fait et nous fait, y compris, et pour le moment, psychologique et économique.
Il faut lutter en permanence, se tenir sur ses gardes, distinguer le vrai du faux, éveiller les endormis. C’est cela le combat d’AS, en attendant d’autres combats inévitables, pour les siens, pour sa peau.
Les qualités sont aussi des défauts, tout dépend de la perspective et du contexte. Un chef d’Etat ou roi doit être déterminé, loyal, dévoué, intelligent, capable de s’entourer d’élites militaires et intellectuelles. Après, qu’AS ait ou non un gros ego, on s’en fout. D’ailleurs, pour être chef, l’ego est indispensable.
Oui le NOM est très puissant, mais affaibli par trop de confort et d’autosatisfaction, personne ne l’aime, il va y avoir des surprises.
Et oui, AS a eu raison de ne pas se laisser faire dans un prétoire qui ne juge pas au nom du peuple français, mais d’intérêts occultés.

Voir ce commentaire dans son contexte