Commentaire de banban
sur Fantasme ou magouille ? Quand on veut tuer le loup, on l'accuse de carnage


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

banban 27 juillet 2018 20:56

Le sanglier doit faire 100x plus de dégâts que le loup actuellement, mais lui il se mange, et les chasseurs aime bien leur mettre des coups de 12( ,un agriculteur m’a même dit que les chasseur les avais hybrider avec des cochons pour qu’il se reproduisent plus vite, il me parlait même de point d’eau aménagé pour eux). il y a une juste mesure entre le laissé allez et le contrôle de la nature. aujourd’hui les dégât du loup peuvent se circoncire avec des padoues. le loup joue un rôle dans l’’équilibre d’un écosystème sain.

mais sinon y a cas implanter le loup dans les zones d’agricole, ils boufferont des sangliers et des dains
Apres c’est la volonté du peuple qui prédomine, si les citoyens veulent une nature aseptisé, on n’y peu rien. pour ma part la possibilité de voir un lynx ou un loup une fois dans ma vie vaut bien le sure coup d’un centième de centime du prix de ma cote d’agneaux, et pourtant, j’adore cela.
quoi q’il en soi si l’auteur dit vrai, ces éleveurs seront bien emmerdé quand il auront fait bouffé des appâts garnie de verre piler aux dernier loups. il ne pourrons plus recevoir de subventions pour leurs bestioles bouffé par les chiens.
Les éleveurs de brebis on quand même ma sympathie,, se sont qui touche le moins de subventions. ce sont les parents pauvre du secteur agricole, et les voir galérer dans ce métier si exigeant alors que les céréalier(pour exemple) qui touche des milliards de subventions pour nous empoisonnés et sont pour la plus part millionnaires(sisi), me fait un peux mal au cul.

Voir ce commentaire dans son contexte