Commentaire de Garibaldi2
sur UBU Roi : fin de la commission d'enquête parlementaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Garibaldi2 28 juillet 2018 09:06
@Elric Menescire

Cessez donc de vouloir expliquer votre point de vue au monomaniaque Labrune.

Quand il écrit

’’Ce qu’il faudrait à la France, c’est un parti conservateur - parce qu’il y a des choses à conserver !- qui soit capable de changer une politique extérieure imbécile, de faire face à la menace islamiste’’,

il vous dévoile tout ce qui articule toutes ses interventions. Macron, fidèle à des décennies de politique étrangère française, aux décisions de l’ONU, et à l’opinion publique française, n’a pas voulu reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël, S’il l’avait fait, Labrune n’aurait pas assez de mots pour faire ici tous les jours le panégyrique de Macron !

C’est que, voyez-vous, aller faire allégeance au dîner du très sioniste Crif, ce n’est pas assez ! Et en plus Mélenchon a fait un bras d’honneur au Crif. D’où les accusations d’antisémitisme portée contre lui par des petits soldats comme Labrune.

Labrune c’est comme BHL, qui a écrit un livre intitulé ’’La guerre sans l’aimer’’, mais en fait, chez BHL, c’est surtout ’La guerre sans la faire’, idem chez Labrune, soldats de la cause, mais pas au point de mettre leur peau en jeu !



Voir ce commentaire dans son contexte