Commentaire de Jean nemare
sur La Turquie : le nouveau domino ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gerard_menvusa Jean nemare 15 août 2018 16:03

« Chacun sait aussi que Dieu appelé à la rescousse partout dans le monde depuis le plus profond des âges n’a en aucun temps favorisé les desseins de ceux qui agissaient en son nom. » La dessus je vous donne raison. Mais Dieu ne s’appelant point Allah, il ne peut répondre a ceux qui invoquent un Dieu étranger, ça c’est le premier point .


Ensuite parce que Dieu n’a que faire des affaires de ce monde ! Son royaume n’est point de ce monde, car ce monde est sous l’emprise de Satan, le diable.

« Nous prêchons la sagesse de Dieu, mystérieuse et cachée, que Dieu, avant les siècles, avait destinée pour notre gloire, sagesse qu’aucun des chefs de ce siècle n’a connue, car s’ils l’eussent connue, ils n’auraient pas crucifié le Seigneur de gloire » (1 Corinthiens 2 : 7-8) 

Ce monde porte la marque de l’infamie, c’est ce pourquoi Dieu va bientôt juger le monde et le détruire dans une grande fournaise. 

« Le jour du Seigneur viendra comme un voleur ; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront et la terre, avec les œuvres qu’elle renferme sera consumée » ( 2 Pierre 3:10) 

La seule porte de salut, pour faire partie de l’enlèvement des Chrétiens, qui va précéder ces événements, c’est Jésus-Christ ! Repentez-vous et acceptez-le dans votre vie. 



Voir ce commentaire dans son contexte