Commentaire de symbiosis
sur Norman Finkelstein : Israël n'a aucun droit de se défendre contre Gaza


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

symbiosis symbiosis 15 août 2018 21:48

@DACH
les antisémites de ce site, qui n’ont même pas le courage de s’engager à gaza ou ailleurs les armes à la main !

Par contre les sionistes, eux, tripatouillent sans vergogne avec Pravi Sektor et Wahhab !

@symbiosis=Commencez par tripatouiller votre cerveau, vous finirez par y trouver peut-être des choses qui vous instruiront !

J’espérais presque que tu me donnes le démenti, preuves à l’appui, mais tu ne le peux pas, car le monde entier sait qu’un type comme BHL s’est commis avec des dirigeants du Pravi Sektor, et BHL n’était pas le seul. Les images ont fait le tour du monde. Tout le monde connaît aussi la collusion du terrorisme wahhabite et frères musulmans avec le gouvernement israélien. pendant l’horrible guerre que l’occident et les Saoud ont mené contre la République laïque syrienne et avec la complicité et les armes israéliennes. Tu sais aussi que les Femen sont financées par Soros et que la fondatrice de ce mouvement est maquée avec un mec de Pravi Sektor. Tu ne peux pas l’ignorer. Tu ne peux pas ignorer quelque chose que le monde entier sait et tu me sors une réponse stupide et honteuse. Tu me parles de mon cerveau et tu me traites d’antisémite.

Fais un peu ton autocritique, mec ! Tu combattras alors l’antisémitisme, comme Finkelstein.

Ce qui est sûr, en ce qui me concerne est que je méprise le sionisme et les sionistes, qu’ils soient juifs ou chrétiens comme Labrune.


Voir ce commentaire dans son contexte