Commentaire de samy Levrai
sur Islamisme. À mes camarades généraux, anciens combattants d'AFN, exprimez-vous ou rendez vos étoiles !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

samy Levrai samy Levrai 25 août 2018 13:19

La solution n’est elle pas la laïcité ? les religions sans aucun pouvoir politique.

Nous avons massacré sous couvert « humanitaire » pour habiller un néo colonialisme, quelques millions de musulmans dans leur propres pays, les ramenant à l’age de pierre comme aiment le dire les américains nos maîtres.
Je préférerais que nos généraux se dressent contre le fait que leur pays soit sous domination étrangère ( UE, euro, OTAN), qu’ils soient obligés de commettre des crimes internationaux ( bombardement et actions contre des pays souverains) sans mandat de l’ONU ni invitation légale parce que soumis à des intérêts qui ne sont pas ceux de la nation.
Je préférerais que nos généraux se révoltent contre le fait que ce soit l’UE qui par les articles 67,77 et 79 du TFUE contrôle l’immigration de la France.
Bref que l’on s’attaque aux causes et pas aux effets.
Une religion est une religion, il y a toujours à boire et à manger , tout et son contraire, les religions du livre se plagient elles memes et le premier livre, la torah est juste un mauvais plagiat de textes multideistes sumériens et égyptiens beaucoup plus anciens.... nous discutons donc de choses qui ne devraient pas avoir pignon sur rue dans notre republique mais nous ne sommes plus souverains.

Voir ce commentaire dans son contexte