Commentaire de Christian Labrune
sur Islamisme. À mes camarades généraux, anciens combattants d'AFN, exprimez-vous ou rendez vos étoiles !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 26 août 2018 09:35

@Esprit Critique


La France est rongée jusqu’à l’os par le défaitisme, comme après Münich : on n’allait tout de même pas « mourir pour Dantzig », et tout finirait bientôt dans une « franche collaboration ». Après que le « rideau de fer » ’(l’expression est de Churchill) fut tombé, beaucoup d’Européens qui n’avaient pas compris grand chose se dirent très courageusement, face à l’autre totalitarisme : plutôt rouge que mort. Aujourd’hui, ça continue, et bien que la menace islamiste soit infiniment plus facile à combattre que celle du communisme et du nazisme, le gouvernement actuel de la France commet cette forfaiture ignoble de soutenir le régime islamo-nazi de Téhéran qui tyrannise tout un peuple depuis quarante ans, menace explicitement de détruire Israël et l’ensemble du monde civilisé à plus long terme. Cette folie criminelle est absolument incompréhensible.

Zarif avait déclaré (mais on ne trouve sa déclaration que dans la presse américaine) que si l’Europe ne soutenait pas le régime des mollahs pour faire obstacle aux sanctions américaines, il publierait les noms des diplomates stipendiés pour hâter la conclusion des accords de Vienne sur le nucléaire, et le montant des sommes qu’ils avaient perçues en échange de leur soutien.

Une journaliste d’origine iranienne expliquait récemment que les fortunes accumulées par l’entourage des Rohani & Khamenei, à l’abri dans des banques européennes, s’élèveraient en tout à plusieurs centaines de milliards de dollars ; que la première chose qu’exigera le nouveau gouvernement après la chute du régime actuel, ce sera le gel de ces avoirs résultant de l’exploitation de tout un peuple, leur confiscation et leur restitution au nouvel état iranien, ce qui fera pour la finance européenne un trou considérable bien plus difficile à pallier que les pertes des entreprises installées en Iran qui ont déjà compris par ailleurs que leur intérêt était de s’en retirer au plus vite. Il n’est pas nécessaire d’être un grand économiste pour comprendre que l’effondrement du régime des mollahs ne sera pas la fin de l’Iran et que les relations économiques avec un pays devenu bientôt plus démocratique et plus libéral seront d’autant plus faciles et fructueuses.

Le citoyen français dans cette France pourrie, s’il veut comprendre quelque chose à ce qui est en train de se tramer dans une Europe déjà menacée par les progrès de l’extrême droite, est obligé désormais d’aller chercher ailleurs l’information. Et par exemple sur la chaîne I24news de Jaffa que je regarde régulièrement, comme d’autres écoutaient la BBC dans les années noires.

Ce soir sur i24news, à 20 heures, dans l’émission d’Elie Chouraqui, il sera question d’un nouveau jihad plus pernicieux encore que l’autre, celui qui est en train de se mettre en place en France où les Frères musulmans de l’UOIF, très insidieusement, noyautent les banlieues, s’assurent la complicité des pouvoirs publics pour faire avancer leurs pions. Des gens comme l’ancienne socialiste Cécile Pina (Silence coupable), Georges Bensoussan (Une France soumise), Gérard Dahan (La pression islamiste en France) ont déjà très bien décrit ce phénomène, mais tout est fait par les media et l’AFP complices pour que le citoyen français qui ne fréquente pas les librairies ne puisse pas être conscient de ce qui est en train de se passer dans son propre pays.

Voir ce commentaire dans son contexte